Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie

Membre depuis le 30/11/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma connectivité kit

    Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Je ne sais plus quoi vous dire pour qu’e fin vous preniez au sérieux les problèmes de fonctionnement de ma box TaHoma code PIN...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ok, mais que voulez-vous qu'on y fasse ? A part changer vos moteurs RTS pour des IO il n'y aura aucune solution. Bonne soirée
Haut de page