Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire !
Je ne sais plus quoi vous dire pour qu’e fin vous preniez au sérieux les problèmes de fonctionnement de ma box TaHoma code PIN...
Merci pour votre réponse
Concernant le RDS je sais qu’il n’y y a pas de retour et que de ce fait si comme auparavant je ne peux plus faire confiance lorsque je lance une...
Bonjour,
Suite à la maj où le boitier rebooter en boucle, amazon ma changer cette dernière. J’ai voulu reinstaller le nouveau boitier avec mon ancien compte du coup qui...
Bonjour,
j'ai acquis le Tahoma connectivity kit en septembre 2022 et tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour du 26 novembre 2023
code PIN : 2105-2862-3964
Depuis...
Bonjour,
Je ne parviens plus à reconnecter mon kit. Lumière clignotante rouge récurrente après plusieurs tentatives. J'ai donc fait reset et reconfigurer. La box est bien...
Bonjour,
j'ai acquis le Tahoma connectivity kit en septembre 2022 et tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour du 26 novembre 2023
code PIN : 2105-2862-3964
Depuis...