Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier

Membre depuis le 30/11/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Elixo 3s io et kit de connectivité

    Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je m'arrache les cheveux. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon portail avec le kit de connectivité reçu ce jour. J'ai suivi...
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Xavier, Oui en effet. Parfait et merci à vous de ce retour. Bonne journée,
Haut de page