Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Elixo 3s io et kit de connectivité

Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide car je m'arrache les cheveux.
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon portail avec le kit de connectivité reçu ce jour. J'ai suivi scrupuleusement la procédure, l'appli tahoma détecte mon moteur mais quand je clique sur ouvrir ou fermer il ne se passe rien.
Mon moteur fonctionne pourtant bien (programmé en automatique) avec toutes mes keygo io. Et mon visiophone. Aurais-je zappé un truc ?

Merci,

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bon. Je me réponds à moi même si cela peut servir à d'autres, d'autant plus que j'ai trouvé la solution. En fait il faut que le moteur soit en séquentiel et pas en tout automatique car visiblement ce n'est pas compatible. Donc j'ai reprogrammé le moteur en séquentiel pour l'ouverture avec la fermeture automatique en suivant la notice d'installation. Ça marche nickel . Bon weekend

    Haut de page