Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jorge F.

Membre depuis le 01/12/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Migration V2 vers Switch imparfaitement réussie

    Bonjour, Lors de la migration vers la Tahoma Switch ,l 'application Tahoma a installé tous les éléments gérés par la Tahoma V2 Seul problème : L'application Tahoma a besoin...
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Jorge F.
    Jorge F.

    Jorge F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, je viens également d’acheter une box tahoma switch pour remplacer ma box tahoma. Comment faire cette migration ? Merci par avance PIN Tahoma : 1207-4567-8789...
  • Incompatibilité Migration Tahoma Classic vers Tahoma

    Bonjour, Tahoma Switch recue en cadeau. J'utilise depuis 2014 une box Tahoma (noire) qui pilote toute ma domotique sans faillir depuis cette date. Je souhaitais récupérer mes...
    ERIC B.
    ERIC B.

    ERIC B.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Jorge F.
    Jorge F.

    Jorge F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, je viens également d’acheter une box tahoma switch pour remplacer ma box tahoma. Comment faire cette migration ? Merci par avance PIN Tahoma : 1207-4567-8789...
Haut de page