Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la migration vers la Tahoma Switch ,l 'application Tahoma a installé tous les éléments gérés par la Tahoma V2
Seul problème : L'application Tahoma a besoin...
Bonjour,
je viens également d’acheter une box tahoma switch pour remplacer ma box tahoma.
Comment faire cette migration ?
Merci par avance
PIN Tahoma : 1207-4567-8789...
Bonjour,
Tahoma Switch recue en cadeau. J'utilise depuis 2014 une box Tahoma (noire) qui pilote toute ma domotique sans faillir depuis cette date.
Je souhaitais récupérer mes...
Bonjour, je viens également d’acheter une box tahoma switch pour remplacer ma box tahoma.
Comment faire cette migration ?
Merci par avance
PIN Tahoma : 1207-4567-8789...