Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai dû enlever l'autoprotection des éléments suivants :
- La sirène extérieure qui se déclenchait lors d'orages avec vent violent
- Le Link advanced qui se...
Bonjour,
J'ai dû enlever l'autoprotection des éléments suivants :
- La sirène extérieure qui se déclenchait lors d'orages avec vent violent
- Le Link advanced qui se...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une pergola Akena avec 3 volets roulants et un toit à lames inclinables avec moteur somfy et boîtier de contrôle Teleco TVPRS868A04B
Je voudrais...