Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Piloter récepteur teleco avec TaHoma switch

Bonjour,
Je viens d’acquérir une pergola Akena avec 3 volets roulants et un toit à lames inclinables avec moteur somfy et boîtier de contrôle Teleco TVPRS868A04B
Je voudrais piloter cet ensemble avec ma TaHoma switch mais apparement pas compatible
Y a t’il une solution comme piloter directement le moteur en parallle du boîtier teleco via un boitier somfy avec contact inverseur ci jointe doc technique du boîtier de contrôle teleco
Merci de votre retour

Merci,

Christophe S.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Quelles sont les modèles de motorisations qui ont été installés sur votre pergola?

    Merci,

    Willy T.

    Bonjour,
    Je viens de découvrir votre message, je suis dans le même cas et intéressé par une éventuelle réponse/solution.
    Merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Willy,

    Quelles sont les modèles de motorisations qui ont été installés sur votre pergola?

    Merci,

    guy M.

    bonjour je suis dans le même cas avec télécommande unique pour véranda akena avec 8 volets je ne sais pas faire pour associer à tahoma j'ai téléphoner à akena qui m'a dit qu'il ne savait pas faire MDR (moteurs somfy)

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Quel est le modèle de la télécommande que vous possédez?

    Merci,

    guy M.

    Bonjour ma télécommande est une telis composio IO
    merci pour votre retour Akena me dit que ce n'est pas possible d'associer les 8 volets avec TAHOMA switch snifff

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guy,
    Il va falloir transferer la clef de securité IO depuis la télécommande composio vers le tahoma.
    normalement l'a ppication vous guide pour le faire.
    Quel application utilisez vous?
    bonne journée

    guy M.

    bonjour merci pour l'appli j'utilise celle de tahoma (somfy)
    bien cordialement
    guy

    guy M.

    ce n'est pas l'application car ça je sis faire lorsqu'il y a une seule télécommande mais sur la TELIS tous les volets sont regroupés et donc comment faire pour apairage abec tAHOMA

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Guy,
    je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.