Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à 1 changement de téléphone mes programmes ne fonctionnent plus. Je peux piloter les appareils via l application mai en manuel seulement.
J ai accès à tout...
Bonsoir Jacky
Tout est rentré dans l'ordre !!
En fait je n'avait pas installé l'application sur mon nouveau tel, j'avais fait un transfert depuis l'ancien et je pense que le...
Bonjour,
Suite à 1 changement de téléphone mes programmes ne fonctionnent plus. Je peux piloter les appareils via l application mai en manuel seulement.
J ai accès à tout...
Bonjour,
Suite à 1 changement de téléphone mes programmes ne fonctionnent plus. Je peux piloter les appareils via l application mai en manuel seulement.
J ai accès à tout...
Bonjour Jacky
C est un samsung galaxy S23 Ultra
Le précédent était un Samsung Galaxy Note 10
J ai encore re-syncronisé la Tahoma ce matin et les programme ne se lancent pas...