Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de téléphone les programme ne fonctionnent plus

Bonjour,
Suite à 1 changement de téléphone mes programmes ne fonctionnent plus. Je peux piloter les appareils via l application mai en manuel seulement.
J ai accès à tout mais les programmes ne marche plus.
J ai effectué un reboot de la boxe et une resyncronisation.
Pin de ma box: 1232-4870-0516
Merci pour votre aide.

Agitatus R.
Agitatus R.

Agitatus R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Agitatus
    Vous avez quoi comme téléphone.

    Agitatus R.
    Agitatus R.

    Agitatus R.

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    Bonjour Jacky
    C est un samsung galaxy S23 Ultra
    Le précédent était un Samsung Galaxy Note 10
    J ai encore re-syncronisé la Tahoma ce matin et les programme ne se lancent pas ou alors quand ils démarrent c est aléatoirement, pas à l heure etc....
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    On va essayer de réinstaller l'application sur le Smartphone mais en prenant soin de lui faire oublier les précédents appareils

    Aller dans le Playstore
    Gérer les applications et l'appareil
    Sélectionner en Gérer (en dessous vous avez Installée qui s'active)
    Rechercher l'application Somfy sélectionner la et poubelle en haut

    Ensuite on remonte en haut et on clique sur "Installée" pour sélectionner "Non installées"
    On recherche l'application Somfy on la sélectionne et Poubelle

    Maintenant vous pouvez réinstaller a partir du playstore il ne connait plus l'application donc il reprend de zéro.

    Agitatus R.
    Agitatus R.

    Agitatus R.

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    Ok Jacky
    J ai tout desinstallé et réinstaller la nouvelle application de somfy.
    Je teste pour voir si tout est ok et je reviens vers vous

    Agitatus R.
    Agitatus R.

    Agitatus R.

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    Bonsoir Jacky
    Tout est rentré dans l'ordre !!
    En fait je n'avait pas installé l'application sur mon nouveau tel, j'avais fait un transfert depuis l'ancien et je pense que le pbm venait de là! Il faut installer depuis le nouveau tel.
    En attendant merci pour le coup de main.
    Ça pourra servir à d'autres
    @+

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