Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à 1 changement de téléphone mes programmes ne fonctionnent plus. Je peux piloter les appareils via l application mai en manuel seulement.
J ai accès à tout mais les programmes ne marche plus.
J ai effectué un reboot de la boxe et une resyncronisation.
Pin de ma box: 1232-4870-0516
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Agitatus
Vous avez quoi comme téléphone.
Bonjour Jacky
C est un samsung galaxy S23 Ultra
Le précédent était un Samsung Galaxy Note 10
J ai encore re-syncronisé la Tahoma ce matin et les programme ne se lancent pas ou alors quand ils démarrent c est aléatoirement, pas à l heure etc....
Merci
On va essayer de réinstaller l'application sur le Smartphone mais en prenant soin de lui faire oublier les précédents appareils
Aller dans le Playstore
Gérer les applications et l'appareil
Sélectionner en Gérer (en dessous vous avez Installée qui s'active)
Rechercher l'application Somfy sélectionner la et poubelle en haut
Ensuite on remonte en haut et on clique sur "Installée" pour sélectionner "Non installées"
On recherche l'application Somfy on la sélectionne et Poubelle
Maintenant vous pouvez réinstaller a partir du playstore il ne connait plus l'application donc il reprend de zéro.
Ok Jacky
J ai tout desinstallé et réinstaller la nouvelle application de somfy.
Je teste pour voir si tout est ok et je reviens vers vous
Bonsoir Jacky
Tout est rentré dans l'ordre !!
En fait je n'avait pas installé l'application sur mon nouveau tel, j'avais fait un transfert depuis l'ancien et je pense que le pbm venait de là! Il faut installer depuis le nouveau tel.
En attendant merci pour le coup de main.
Ça pourra servir à d'autres
@+
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question