Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

celine C.

Membre depuis le 02/12/2023

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb exécution Scénarios

    Bonsoir, Depuis la mise à jour d'hier (vers 1.21.0) de la Tahoma switch, les scénarios programmés sur la base de l'aube et/ou du crépuscule ne s'exécutent plus. Les scénarios...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    655 / 750
    points
    celine C.
    celine C.

    celine C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Savez-vous dans quel délai le problème sera résolu ? Pourrez-vous nous prévenir du retour à un fonctionnement normal ? Merci ++
  • Tahoma Programmation ne fonctionne pas

    Bonjour, Depuis lundi, ma programmation sur Tahoma ne fonctionne plus Merci,
    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    1376 / 2000
    points
    celine C.
    celine C.

    celine C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, L'agenda ne fonctionne toujours pas chez moi. Est-ce qu'un Yellow pourra nous prévenir quand la correction du bug sera effective ? Merci !
  • Maj tahoma qui pertube smart et agenda ?

    Bonjour, Au lendemain de la maj mon agenda et mes smarts fonctionnent de manière aléatoire, un coup les lumières fonctionnent et pas les volets et vice versa ,je l ai débranché...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    celine C.
    celine C.

    celine C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour. J’ai fait la manipulation de Thierry hier mais seulement une partie du programme de chaque journée fonctionne. Les radiateurs ne se lancent pas le matin et le...
  • Maj tahoma qui pertube smart et agenda ?

    Bonjour, Au lendemain de la maj mon agenda et mes smarts fonctionnent de manière aléatoire, un coup les lumières fonctionnent et pas les volets et vice versa ,je l ai débranché...
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    celine C.
    celine C.

    celine C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème aussi. Dur dur le réveil dans une maison "sans" chauffage ! Merci à vous pour votre aide
  • Fonctionnement agenda

    Bonjour, Je suis dans le même cas que plusieurs autres, plus fonctionnement de l'agenda depuis la mise à jour du 28-11. Les scénarios disparaissent de l'agenda sans avoir...
    Dnl F.
    Dnl F.

    Dnl F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    celine C.
    celine C.

    celine C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème aussi. L'agenda ne fonctionne plus. Je peux cependant "commander" chaque équipement individuellement depuis l'application. Comment faire ?
Haut de page