Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrice L.

Membre depuis le 03/12/2023

  • 1 question posée
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte des volets dans application....

    Bonjour, Dans l onglet "mes pièces"j ai créé 2 groupes distincts de volets...(Rez de chaussée et haut) Ils n arrêtent pas de disparaitre de l application..... C est gênant...
    patrice L.
    patrice L.

    patrice L.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    patrice L.
    patrice L.

    patrice L.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    bonjour j ai tout supprimé et recréé ....cela semble fonctionner normalement merci de votre aide et réactivité
  • Perte des volets dans application....

    Bonjour, Dans l onglet "mes pièces"j ai créé 2 groupes distincts de volets...(Rez de chaussée et haut) Ils n arrêtent pas de disparaitre de l application..... C est gênant...
    patrice L.
    patrice L.

    patrice L.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    patrice L.
    patrice L.

    patrice L.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Bonjour Mise à jour faite toujours même problème...... Perte des volets dans mes pièces...
  • Perte des volets dans application....

    Bonjour, Dans l onglet "mes pièces"j ai créé 2 groupes distincts de volets...(Rez de chaussée et haut) Ils n arrêtent pas de disparaitre de l application..... C est gênant...
    patrice L.
    patrice L.

    patrice L.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    patrice L.
    patrice L.

    patrice L.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    appli tahoma v 1.25.2 le problème est tjrs actuel merci
  • Perte des volets dans application....

    Bonjour, Dans l onglet "mes pièces"j ai créé 2 groupes distincts de volets...(Rez de chaussée et haut) Ils n arrêtent pas de disparaitre de l application..... C est gênant...
    patrice L.
    patrice L.

    patrice L.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    patrice L.
    patrice L.

    patrice L.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    C est un Xiaomi redmi note 11 Merci.
  • Perte des volets dans application....

    Bonjour, Dans l onglet "mes pièces"j ai créé 2 groupes distincts de volets...(Rez de chaussée et haut) Ils n arrêtent pas de disparaitre de l application..... C est gênant...
    patrice L.
    patrice L.

    patrice L.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    patrice L.
    patrice L.

    patrice L.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    Bonjour Le problème est le même après appli réinstallée Les volets disparaissent...
  • Perte des volets dans application....

    Bonjour, Dans l onglet "mes pièces"j ai créé 2 groupes distincts de volets...(Rez de chaussée et haut) Ils n arrêtent pas de disparaitre de l application..... C est gênant...
    patrice L.
    patrice L.

    patrice L.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    patrice L.
    patrice L.

    patrice L.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    réinstallé l appli .... merci
  • Perte des volets dans application....

    Bonjour, Dans l onglet "mes pièces"j ai créé 2 groupes distincts de volets...(Rez de chaussée et haut) Ils n arrêtent pas de disparaitre de l application..... C est gênant...
    patrice L.
    patrice L.

    patrice L.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    patrice L.
    patrice L.

    patrice L.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    bonjour , problème récurent voici mon n° du kit :Code PIN 2110-0220-8889 merci
  • Kit de connectivité - impossible à connecter !

    Bonjour, Expérience vraiment pénible et frustrante pour ce produit pourtant bien de la marque Somfy. En gros geek, je me suis dit que j’allais finir par y arriver mais...
    Raffi M.
    Raffi M.

    Raffi M.

    Niveau
    1
    328 / 750
    points
    patrice L.
    patrice L.

    patrice L.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    probleme resolu !! merci pour votre réactivité ! bonne journée!
  • Kit de connectivité - impossible à connecter !

    Bonjour, Expérience vraiment pénible et frustrante pour ce produit pourtant bien de la marque Somfy. En gros geek, je me suis dit que j’allais finir par y arriver mais...
    Raffi M.
    Raffi M.

    Raffi M.

    Niveau
    1
    328 / 750
    points
    patrice L.
    patrice L.

    patrice L.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    je viens d essayer ...même problème messsage : " une erreur est survenue contacter le support " tout en ayant reçu un mail de confirmation d inscription ... c est agaçant
  • Kit de connectivité - impossible à connecter !

    Bonjour, Expérience vraiment pénible et frustrante pour ce produit pourtant bien de la marque Somfy. En gros geek, je me suis dit que j’allais finir par y arriver mais...
    Raffi M.
    Raffi M.

    Raffi M.

    Niveau
    1
    328 / 750
    points
    patrice L.
    patrice L.

    patrice L.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    pin : 2110 0220 8889 problème signalé par telephone... numéro de demande est le 08732091 merci
Haut de page