Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me suis rendu compte ce matin que ma box tahoma switch etait deconnectée. Je l'ai resynchronisée avec le serveur ce qui a entrainé une mise à jour.
Je ne peux plus...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux plus rien commander depuis ma box TaHoma. j'ai systématiquement le message d'erreur suivant : "Une erreur c'est produite au niveau de...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème depuis 2 jours après une mise à jour qui a eu du mal à se faire …
Ma TaHoma possède le code PIN : 2044-4581-8341
Bien à vous...
Bonjour,
Après une mauvaise installation initiale, j'ai supprimer le compte créé et lié à ma box afin de tout recommencer. Or ma box est restée associé à mon compte supprimé...
Bonjour,
Après une mauvaise installation initiale, j'ai supprimer le compte créé et lié à ma box afin de tout recommencer. Or ma box est restée associé à mon compte supprimé...