Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mar R.

Membre depuis le 04/12/2023

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  • Badge alarme somfy home défectueux

    Bonjour, En résumé, j'ai acheté une alarme Somfy home alarme maison XL en juillet 2021, Leroy merlin m'a remplacé mes 2 badges suite à des défauts piles. Après de nouveaux...
    benoit L.
    benoit L.

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    Mar R.
    Mar R.

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    Bonjour, je ne parviens pas à ouvrir mon badge récemment acheté et il est donc impossible de cha ger la pile alors que j n'ai pas de souci avec mes 4 autres badges... Merci de...
  • Pourquoi la led de mon badge clignote?

    Bonjour, Nous avons un problème avec un des deux badges de notre système d'alarme Somfy. Le badge clignote très régulièrement blanc, le rendant très souvent inutilisable...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Mar R.
    Mar R.

    Mar R.

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    Bonjour j ai le meme souci avec mon badge, j ai tenté les dépannages du forum sans succès et souhaiterais un remplacement svp. Merci
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