Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karim B.

Membre depuis le 04/12/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link Advanced trop sensible

    Bonjour, Comme d'autres utilisateurs, l'autoprotection de mon Link Advanced est trop sensible, elle se déclenche à la moindre vibration, parfois simplement en touchant le mur...
    P.
    P.

    P.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Karim B.
    Karim B.

    Karim B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bjr Maud, Merci pour votre message Pourriez vous SVP m envoyer un mail je ne souhaite pas partarger sur ce fil mon adresse mac de la somfy advanced . D avance merci Cdt...
  • Link Advanced trop sensible

    Bonjour, Comme d'autres utilisateurs, l'autoprotection de mon Link Advanced est trop sensible, elle se déclenche à la moindre vibration, parfois simplement en touchant le mur...
    P.
    P.

    P.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Karim B.
    Karim B.

    Karim B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Mon Link Advanced est également bcp trop sensible, et l autoprotection se déclenche très fréquemment à la moindre vibration périphérique ( murs adjacents , etc... )...
Haut de page