Link Advanced trop sensible

Bonjour,

Comme d'autres utilisateurs, l'autoprotection de mon Link Advanced est trop sensible, elle se déclenche à la moindre vibration, parfois simplement en touchant le mur de l'autre coté du meuble sur lequel il est posé.

Pourriez-vous la baisser s'il vous plait ? Combien de niveau de sensibilité existe-t-il ? Il serait d'ailleurs utile de pouvoir le faire directement sur l'application, comme pour un intellitag, plutôt que de devoir passer par le forum.

Merci.

P.

    Réponses

    P.

    Bonjour, merci pour votre réponse.

    Pouvez-vous me contacter par mail s'il vous plait ? Je ne souhaite pas partager l'adresse MAC publiquement.

    Merci.

    Karim B.

    Bonjour,
    Mon Link Advanced est également bcp trop sensible, et l autoprotection se déclenche très fréquemment à la moindre vibration périphérique ( murs adjacents , etc... ).
    Pourriez vous SVP me baisser cette sensibilité/réglage ASAP ?
    D avance merci
    Cdt

    Karim B.

    Bjr Maud,
    Merci pour votre message
    Pourriez vous SVP m envoyer un mail je ne souhaite pas partarger sur ce fil mon adresse mac de la somfy advanced .
    D avance merci
    Cdt
    Karim

    alexandre L.

    Bonjour
    idem pour moi impossible de mettre l'alarme quand mon chien est présent car il aboie et le link advanced se déclenche.
    Merci pour votre réponse.

    Stéphane B.

    Bonjour, les aboiements de mon chien déclenchent mon link advanced. Serait il possible de baisser la sensibilité de celui-ci ci. Numéro MAC: 0076B1101D7C. Merci d'avance

    jean pierre A.

    bonjour suite à mon premier message où je parlais que mon alarme se déclencher trop facilement et que bien sûr j'ai fini par débrancher . Là voilà rebranché alors si vous pouviez me baisser sa sensibilité ce serait gentil. je vous remercie aussi pour votre rapidité de réponse à mon premier message.
    MAC e04f43b83658

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Jean Pierre,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée.

    jean pierre A.

    Bonjour
    je viens de voir que vous avez baissé la sensibilité mais ce matin l'alarme c'est déclenché pendant que j'était chez moi et que je ne l'avais pas mis en route. Je n'ai pas entendu de moto ni d'avion rien de bruyants, j'habite en campagne et mes voisin son à 200m de chez moi. Le problème c'est que j'ai un chien et que quand ça sonne il a droit à au moins 15 mn de sonnerie et ça sans avoir enclenché l'alarme. Que dois je faire ? Enlever l'alarme extérieur ? merci de m'aider : MAC e04f43b83658

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Jean Pierre,

    Il vous faudra désactiver l'autoprotection de sirène.

    Bonne journée.

    Sylnarama

    Bonjour depuis hier mon alarme se met en route dès le passage d’un avion. Pourriez vous me dire comment je peux modifier la sensibilité. Je vous remercie par avance

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Sylnarama,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre link.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Sylnarama

    Bonjour numéro de Mac 0076B10FE66A je vous remercie bonne journée

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Sylnarama,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre link et de votre sirène extérieure.

    Bonne journée.

    Sylnarama

    Merci beaucoup très bonne journée