Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas P.

Membre depuis le 04/12/2023

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  • Probleme sur 1 volet roulant et connexoon

    Bonjour à tous j'ai un soucie avec mon boitier connexoon je ne sais pas pourquoi mais un des volet de ma maison à arrêter d'être piloté par connexoon du jour au lendemain la...
    Geoffrey
    Geoffrey

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    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    Bonjour, J’ai le même problème d’appairage de volets RS100 IO avec ma box Connexoon. Comme ils apparaissaient « hors de portée », je les ai supprimé mais ils ne sont plus...
  • Connexoon déjà lié à un compte

    Bonjour, Je recherche de l’aide, je viens d’acheter une maison ou les anciens propriétaires mon laissé le connexoon, mais impossible de me connecter car on me dit que...
    Quentin L.
    Quentin L.

    Quentin L.

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    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

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    Bonjour, J’ai acheté une maison dont l’ancien propriétaire m’a laissé sa box Connexoon mais elle est liée à son compte. Son PIN est 0818-6177-5967. Pourriez-vous m’aider ? Par...
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