Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'Installation de la MAJ de la TAHOMA SWITCH ne se fait pas. L'installation de l'application sur mon portable OK : version 1.21.0. Avant de pouvoir connecter des...
Merci Vanessa, en fait j'ai du me reconnecter sur un 2ème réseau wifi.. le premier qui marchait avant la màj était bloqué sur "connexion impossible ", une raison ?
Voilà
Bonjour,
L'Installation de la MAJ de la TAHOMA SWITCH ne se fait pas. L'installation de l'application sur mon portable OK : version 1.21.0. Avant de pouvoir connecter des...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la TaHoma, je n’ai plus accès à ma porte de garage avec moteur Dexxo smart 1000io.
La fonction ne répond pas lorsque j’appuie...