Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box TaHoma V2 ne reconnaît plus mon moteur dexxo smart 1000 io

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de la TaHoma, je n’ai plus accès à ma porte de garage avec moteur Dexxo smart 1000io.
La fonction ne répond pas lorsque j’appuie dessus. J’ai désinstallé la porte de l’application iPhone et depuis impossible de la réinstaller, un message d’erreur apparaît en me disant de réessayer ultérieurement .. la porte de garage reste fonctionnelle avec la keygo ainsi que le clavier à code keypad io

Merci,

Maxime V.
Maxime V.

Maxime V.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Raymond H.
    Raymond H.

    Raymond H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai ma Tahoma Switch qui ne synchronise plus depuis la maj du 28/11, qqn peut m'aider, merci d'avance
    R

    Bonjour Maxime,

    En effet, si l'équipement a été supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser la partie radio du moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer le moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page