Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la TaHoma, je n’ai plus accès à ma porte de garage avec moteur Dexxo smart 1000io.
La fonction ne répond pas lorsque j’appuie dessus. J’ai désinstallé la porte de l’application iPhone et depuis impossible de la réinstaller, un message d’erreur apparaît en me disant de réessayer ultérieurement .. la porte de garage reste fonctionnelle avec la keygo ainsi que le clavier à code keypad io
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J'ai ma Tahoma Switch qui ne synchronise plus depuis la maj du 28/11, qqn peut m'aider, merci d'avance
R
Bonjour Maxime,
En effet, si l'équipement a été supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser la partie radio du moteur.
Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer le moteur.
Bonne journée,
Bonjour Raymond,
Je vois que votre box est de nouveau connectée et à jour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question