Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box TaHoma V2 ne reconnaît plus mon moteur dexxo smart 1000 io

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de la TaHoma, je n’ai plus accès à ma porte de garage avec moteur Dexxo smart 1000io.
La fonction ne répond pas lorsque j’appuie dessus. J’ai désinstallé la porte de l’application iPhone et depuis impossible de la réinstaller, un message d’erreur apparaît en me disant de réessayer ultérieurement .. la porte de garage reste fonctionnelle avec la keygo ainsi que le clavier à code keypad io

Merci,

Maxime V.
Maxime V.

Maxime V.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Raymond H.
    Raymond H.

    Raymond H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai ma Tahoma Switch qui ne synchronise plus depuis la maj du 28/11, qqn peut m'aider, merci d'avance
    R

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    En effet, si l'équipement a été supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser la partie radio du moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer le moteur.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raymond,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée et à jour.

    Bonne journée,

    Haut de page