Ma box TaHoma V2 ne reconnaît plus mon moteur dexxo smart 1000 io

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de la TaHoma, je n’ai plus accès à ma porte de garage avec moteur Dexxo smart 1000io.
La fonction ne répond pas lorsque j’appuie dessus. J’ai désinstallé la porte de l’application iPhone et depuis impossible de la réinstaller, un message d’erreur apparaît en me disant de réessayer ultérieurement .. la porte de garage reste fonctionnelle avec la keygo ainsi que le clavier à code keypad io

Merci,

Maxime V.

    Réponses

    Raymond H.

    Bonjour
    J'ai ma Tahoma Switch qui ne synchronise plus depuis la maj du 28/11, qqn peut m'aider, merci d'avance
    R

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    En effet, si l'équipement a été supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser la partie radio du moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer le moteur.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Raymond,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée et à jour.