Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Catherine V.

Membre depuis le 04/12/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Digicode Portail Garantie ?

    Bonjour, J’ai besoin d’aide. J’ai fait installer un portail par un professionnel en mai 2019. A ce soir et depuis plusieurs mois, nous rencontrons de gros problèmes avec le...
    Catherine V.
    Catherine V.

    Catherine V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Et vous contacter en "privé".....Comme vous y allez ? Bien sûr qu'on va vous contacter en privé, on n'a que ca à faire, et, vous méritez sûrement un traitement de faveur...
Haut de page