Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode Portail Garantie ?

Bonjour,
J’ai besoin d’aide.

J’ai fait installer un portail par un professionnel en mai 2019.
A ce soir et depuis plusieurs mois, nous rencontrons de gros problèmes avec le digicode.
Nous devons changer les piles tous les 15 J

Combien de temps cela est il garantie ? 5 ans ?

Pouvez vous m’éclairer sur ce point s’il vous plaît et me contacter en privé.
Besoin d’aide

Merci,

Catherine V.
Catherine V.

Catherine V.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par questionner votre vendeur installateur.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et vous contacter en "privé".....Comme vous y allez ?

    Bien sûr qu'on va vous contacter en privé, on n'a que ca à faire, et, vous méritez sûrement un traitement de faveur.

    Avez-vous contacter votre installateur qui est, je vous le rappelle, votre seul interlocuteur SAV.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page