Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode Portail Garantie ?

Bonjour,
J’ai besoin d’aide.

J’ai fait installer un portail par un professionnel en mai 2019.
A ce soir et depuis plusieurs mois, nous rencontrons de gros problèmes avec le digicode.
Nous devons changer les piles tous les 15 J

Combien de temps cela est il garantie ? 5 ans ?

Pouvez vous m’éclairer sur ce point s’il vous plaît et me contacter en privé.
Besoin d’aide

Merci,

Catherine V.
Catherine V.

Catherine V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par questionner votre vendeur installateur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et vous contacter en "privé".....Comme vous y allez ?

    Bien sûr qu'on va vous contacter en privé, on n'a que ca à faire, et, vous méritez sûrement un traitement de faveur.

    Avez-vous contacter votre installateur qui est, je vous le rappelle, votre seul interlocuteur SAV.

    Bonne journée

    Haut de page