Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode Portail Garantie ?

Bonjour,
J’ai besoin d’aide.

J’ai fait installer un portail par un professionnel en mai 2019.
A ce soir et depuis plusieurs mois, nous rencontrons de gros problèmes avec le digicode.
Nous devons changer les piles tous les 15 J

Combien de temps cela est il garantie ? 5 ans ?

Pouvez vous m’éclairer sur ce point s’il vous plaît et me contacter en privé.
Besoin d’aide

Merci,

Catherine V.
Catherine V.

Catherine V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et vous contacter en "privé".....Comme vous y allez ?

    Bien sûr qu'on va vous contacter en privé, on n'a que ca à faire, et, vous méritez sûrement un traitement de faveur.

    Avez-vous contacter votre installateur qui est, je vous le rappelle, votre seul interlocuteur SAV.

    Bonne journée

    Haut de page