Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode Portail Garantie ?

Bonjour,
J’ai besoin d’aide.

J’ai fait installer un portail par un professionnel en mai 2019.
A ce soir et depuis plusieurs mois, nous rencontrons de gros problèmes avec le digicode.
Nous devons changer les piles tous les 15 J

Combien de temps cela est il garantie ? 5 ans ?

Pouvez vous m’éclairer sur ce point s’il vous plaît et me contacter en privé.
Besoin d’aide

Merci,

Catherine V.
Catherine V.

Catherine V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Commencez par questionner votre vendeur installateur.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et vous contacter en "privé".....Comme vous y allez ?

    Bien sûr qu'on va vous contacter en privé, on n'a que ca à faire, et, vous méritez sûrement un traitement de faveur.

    Avez-vous contacter votre installateur qui est, je vous le rappelle, votre seul interlocuteur SAV.

    Bonne journée

    Haut de page