Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck B.

Membre depuis le 05/12/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mes équipements IO ne réagissent plus

    Bonjour, Suite à une mise à jours de la Tahoma réalisé le 29 Novembre, tous mes équipements IO (Volets+chauffages) ne réagissent plus dans l'application. Mes équipements RTS...
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Mes équipements fonctionnent à nouveau. Merci pour votre aide. cordialement. Franck B
  • Mes équipements IO ne réagissent plus

    Bonjour, Suite à une mise à jours de la Tahoma réalisé le 29 Novembre, tous mes équipements IO (Volets+chauffages) ne réagissent plus dans l'application. Mes équipements RTS...
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc B. Pouvez vous me donner des nouvelles concernant mon problème ? Avez vous la possibilité d'intervenir à distance ? Merci
Haut de page