Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mes équipements IO ne réagissent plus

Bonjour,

Suite à une mise à jours de la Tahoma réalisé le 29 Novembre, tous mes équipements IO (Volets+chauffages) ne réagissent plus dans l'application.
Mes équipements RTS fonctionnent.
Malgré un reset physique avec un trombone, même problème.
Code pin : 2035-2838-7803

Dans l'attente de votre retour,

Merci

Cordialement

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck

    Le problème a été identifié. Somfy travaille sur sa résolution.

    Bonne journée !

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B.
    Pouvez vous me donner des nouvelles concernant mon problème ? Avez vous la possibilité d'intervenir à distance ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut attendre le passage 'un Yellow.

    Bonne journée !

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Mes équipements fonctionnent à nouveau. Merci pour votre aide. cordialement.
    Franck B

    Haut de page