Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes équipements IO ne réagissent plus

Bonjour,

Suite à une mise à jours de la Tahoma réalisé le 29 Novembre, tous mes équipements IO (Volets+chauffages) ne réagissent plus dans l'application.
Mes équipements RTS fonctionnent.
Malgré un reset physique avec un trombone, même problème.
Code pin : 2035-2838-7803

Dans l'attente de votre retour,

Merci

Cordialement

Franck B.
Franck B.

Franck B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B.
    Pouvez vous me donner des nouvelles concernant mon problème ? Avez vous la possibilité d'intervenir à distance ?
    Merci

    Franck B.
    Franck B.

    Franck B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Mes équipements fonctionnent à nouveau. Merci pour votre aide. cordialement.
    Franck B

    Haut de page