Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a un reset de ma tahoma, lors de l'activation on me dit qu'elle est obsolete. Cette derniere fonctionnait tres bien, je l'avais acheter en 2017. Code pin 0204...
J'ai fini par remplacer ma tahoma V1 par la switch ( je n'avais pas le choix -> obsolescence programmée) par contre quand j'appaire ma télécommande easy sun io ça passe bien sur...
Bonjour,
Suite a un reset de ma tahoma, lors de l'activation on me dit qu'elle est obsolete. Cette derniere fonctionnait tres bien, je l'avais acheter en 2017. Code pin 0204...
Non ce n'était pas une occasion et je l'ai acheté neuve en 2017, elle n'est pas en panne j'ai fait un reset suite à l'installation de nouveaux appareils, je l'avais déjà fait et...