Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome M.

Membre depuis le 06/12/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma obsolete?

    Bonjour, Suite a un reset de ma tahoma, lors de l'activation on me dit qu'elle est obsolete. Cette derniere fonctionnait tres bien, je l'avais acheter en 2017. Code pin 0204...
    jerome M.
    jerome M.

    jerome M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Merci Nicolas, vraiment déçu sur la gestion de cette obsolescence, un mail aux utilisateurs aurait été tellement plus simple et logique… déçu de Somfy tout simplement ! Vous...
Haut de page