Tahoma obsolete?

Bonjour,
Suite a un reset de ma tahoma, lors de l'activation on me dit qu'elle est obsolete. Cette derniere fonctionnait tres bien, je l'avais acheter en 2017. Code pin 0204 2480 2309.

Merci,

jerome M.

    Réponses

    Le Coyote

    2014, c'était une occasion ? La prod de cette box V1 à cessé en 2015.
    Où l'avez-vous acheté ?
    De toute façon elle ne sera plus réparable, il faudra la migrer vers une Switch.

    Bonne journée

    jerome M.

    Non ce n'était pas une occasion et je l'ai acheté neuve en 2017, elle n'est pas en panne j'ai fait un reset suite à l'installation de nouveaux appareils, je l'avais déjà fait et il n'y avait pas eu de problème. J'ai juste besoin de la réactiver.

    Le Coyote

    Patientez ici un Yellow's va voir ce qu'il peut faire.

    Bonne journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous laisses de nouveau tester l'activation de la box sur Somfy Connect.

    Bonne journée,

    Julien V.

    Bonjour,

    J'ai vendu mon ancienne Tahoma V1, le transfert de mail avait été fait avec le nouveau propriétaire (il y a un an). Il a depuis réinitialiser sa box cet été et se plaint qu'elle ne fonctionne plus. Il ne peut plus la réactiver c'est bien ça ?

    jerome M.

    J'ai fini par remplacer ma tahoma V1 par la switch ( je n'avais pas le choix -> obsolescence programmée) par contre quand j'appaire ma télécommande easy sun io ça passe bien sur connexion et il m'indique qu'aucun produit n'a été detecté.

    Le Coyote

    Vos remarques désobligeantes "Obsolescence programmée" ne vous excluent pas des formules basiques et obligatoires de politesse !!!

    Vous irez dire à qui qu'un produit de 10 ans est victime d'une O.P ?

    Merci de vous abstenir sous peine d'être modéré voir exclu !