Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé une kit home alarme advanced chez mes parents mais je rencontre 2 problèmes que je n’ai pas sur mon kit à moi.
Le premier concerne le link advanced...
Bonjour
Je viens d acheter une box Tahoma switch neuve en magasin et je suis bloqué pour l’installation sur le fait quelle serait déjà rattachée à un autre compte .
Pin...
Bonjour,
J’ai installé une kit home alarme advanced chez mes parents mais je rencontre 2 problèmes que je n’ai pas sur mon kit à moi.
Le premier concerne le link advanced...
Bonjour Maud,
La réponse à votre mail n'a encore pas fonctionné, si j appel le numéro que vous m'avez donné est ce qu'il y a un numéro de dossier de Sav a leur donner?
Merci
Bonjour,
J’ai installé une kit home alarme advanced chez mes parents mais je rencontre 2 problèmes que je n’ai pas sur mon kit à moi.
Le premier concerne le link advanced...
Bonjour,
J’ai installé une kit home alarme advanced chez mes parents mais je rencontre 2 problèmes que je n’ai pas sur mon kit à moi.
Le premier concerne le link advanced...
Bonjour,
Voilà 2 fois que j essaye de répondre au mail que vous m'avez envoyé pour la procédure de Sav mais a chaque fois ça m'a dit ' undelivred mail' alors que je fais...
Bonjour,
J’ai installé une kit home alarme advanced chez mes parents mais je rencontre 2 problèmes que je n’ai pas sur mon kit à moi.
Le premier concerne le link advanced...
Bonjour,
J’ai installé une kit home alarme advanced chez mes parents mais je rencontre 2 problèmes que je n’ai pas sur mon kit à moi.
Le premier concerne le link advanced...
Bonjour,
En effet les clips vidéos s'enregistrent mais il me semblait qu 'ils s'enregistraient aussi quand l'alarme n est pas activée.
Il ya aussi un autre problème avec la...
Bonjour,
J’ai installé une kit home alarme advanced chez mes parents mais je rencontre 2 problèmes que je n’ai pas sur mon kit à moi.
Le premier concerne le link advanced...
Bonjour,
J’ai installé une kit home alarme advanced chez mes parents mais je rencontre 2 problèmes que je n’ai pas sur mon kit à moi.
Le premier concerne le link advanced...
Bonjour
Merci pour votre réponse, ok pour le wifi mais je vous joint une capture d écran pour vous montrer quand même ce qu il affiche.
En ce qui concerne l enregistrement...
Bonjour,
J’ai installé une kit home alarme advanced chez mes parents mais je rencontre 2 problèmes que je n’ai pas sur mon kit à moi.
Le premier concerne le link advanced...