Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le message "un équipement mérite votre attention" qui est affiché sans raison, j'ai lancé un diagnostic, changé de réseau wifi comme il est indiqué dans...
J ose espérer que le système est en capacité de faire remonter les informations de piles faibles. Lorsque l on va dans équipement il est possible de visualiser le niveau des...
Bonjour,
J'ai le message "un équipement mérite votre attention" qui est affiché sans raison, j'ai lancé un diagnostic, changé de réseau wifi comme il est indiqué dans...
Bonjour,
J'ai le message "un équipement mérite votre attention" qui est affiché sans raison, j'ai lancé un diagnostic, changé de réseau wifi comme il est indiqué dans...
Bonjour.
L installation a moins de deux ans.
Il y a quelques mois j ai fait l acquisition d une caméra intérieure sur le site Somfy.
Depuis ce message est apparu, je viens...
Bonjour,
J'ai le message "un équipement mérite votre attention" qui est affiché sans raison, j'ai lancé un diagnostic, changé de réseau wifi comme il est indiqué dans...
Bonjour,
Après avoir vider le cache, réinitialiser la wifi, j ai toujours ce message "un équipement mérite votre attention" alors qu aucun de mes équipements n'apparaît en...
Bonjour,
J'ai le message "un équipement mérite votre attention" qui est affiché sans raison, j'ai lancé un diagnostic, changé de réseau wifi comme il est indiqué dans...
Bonjour. Même problème, message : un équipement mérite votre attention et pourtant aucun équipement en défaut ! ...la réinitialisation de la wifi n a rien changé également...