Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier L.

Membre depuis le 06/12/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment éviter que mes programmes soient décalés d'une heure ?

    Bonjour, Exactement depuis la mise à jour de ma Tahoma 2 la semaine dernière, les scénarios programmés se déclenchent avec 1 heure de retard. J'ai réinitialisé la Tahoma et...
    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour a tous, La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios. Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post. Bonne journée.
Haut de page