Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David D.

Membre depuis le 07/12/2023

  • 2 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Bonjour, Je rencontre à nouveau un problème d'exécution de scénario. La box exécute le scénario travail en plus de celui du repos. J'ai bien fait attention de supprimer le...
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    L'espoir fut bref.... après 3 jours de bon fonctionnement suite à une resynchronisation, le problème est réapparu ce soir. Exécution du mauvais scénario. Pouvez-vous le...
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Non ça n'effacera rien du tout. Pour moi ça à régler le problème....pour le moment
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Mickael B, Je vous mets le lien : https://youtu.be/YPa4bJBvLlg?si=jaqnUIjrDFGjygCx
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Bonjour, Après ma resynchronisation réseau, tout fonctionne normalement. A tenter pour les autres.
  • Problèmes récurrents agenda

    Bonjour, Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
    Cathy
    Cathy

    Cathy

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Bonjour, J'ai refais une synchronisation de ma box avec le réseau et le scénario WE a été correctement exécuté. A voir lundi avec le scénario travail.
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Bonjour, Toujours aucune amélioration malgré l'intervention du service support.
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Bonjour, Toujours aucune amélioration malgré votre manipulation et la mise à jour d'hier soir. Le scénario travail a été exécuté aujourd'hui à la place du repos. Je commence...
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Bonjour, Pour ma part j'ai supprimé tout mon calendrier, donc plus aucune superposition de scénario. Puis j'ai mis uniquement un scénario repos où les volets ne doivent pas...
  • Mauvaise exécution de scénario repos/ travail

    Bonjour, Nous avons 2 scénaris, un pour la semaine et un pour le week-end. Or ma box tahoma exécute le scénario travail alors que sur l'agenda elle aurait dû exécuter le...
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Bonjour, Malgré votre manipulation d'hier, le problème persiste encore aujourd'hui.
Haut de page