Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je suis passé à la fibre et j'ai du changer de box.
J'ai réussi à faire le changement de réseau pour le link (j'ai eu le message comme quoi le link était bien...
Bonjour,
Refaire la procédure de changement de Wifi n'a rien changé.
Il a fallu supprimer de l'application tous les équipements : badges, détecteurs et sirènes, puis les...
Bonjour,
je suis passé à la fibre et j'ai du changer de box.
J'ai réussi à faire le changement de réseau pour le link (j'ai eu le message comme quoi le link était bien...
Bonjour,
merci pour cette première réponse.
Je veux bien refaire la manip, mais j'aimerai mieux que quelqu'un du groupe Yellow de Somfy me dise si mon link remonte bien...