Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après 5 jours de fonctionnement ma box s'est subitement bloquée, la LED est devenue rouge, impossible de se connecter via l'application (bloqué sur l'écran d'accueil...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que beaucoup ici. Suite à une coupure de courant, ma box TaHoma Switch ne fonctionne plus : la LED reste fixe en rouge.
J’ai déjà...
Bonjour,
Suite à l'installation de deux volets, je souhaitais pouvoir paramétrer la position favorite "MY" via l'application TaHoma.
Sur le premier volet, qui est solaire...
Bonjour, par hasard j’ai essayé d’automatiser la tâche via l’application et ça a fonctionné. Et par la suite plus de problème. J’espère que ça marchera pour vous.