Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre action n’est pas réglé - Position MY - Volet Smoove IO

Bonjour,

Suite à l'installation de deux volets, je souhaitais pouvoir paramétrer la position favorite "MY" via l'application TaHoma.

Sur le premier volet, qui est solaire, le paramétrage via l'application a fonctionné sans souci.

En revanche, mon deuxième volet, qui est électrique, indique un message d'erreur lorsque je souhaite paramétrer la position "MY".

Voici le message d'erreur :

"Votre actionneur n'est pas réglé et n'est donc pas pilotable. Contactez votre revendeur pour pouvoir piloter votre actionneur."

Mes interrupteurs sont des Smoove Origin IO. Je possède la TaHoma Switch.

J'ai essayé de remettre à zéro mon volet en suivant les manipulations, telles que désactiver le courant pendant 2s puis 8s et 2s, etc., comme indiqué dans le tutoriel : https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE?si=aYHrb3ahA9NlYY1v

Cela ne fonctionne pas. J'ai également supprimé le volet de l'application pour ensuite le remettre, et ça ne fonctionne pas non plus.

Merci pour votre aide

Ama B.
Ama B.

Ama B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Robert L.
    Robert L.

    Robert L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème, le même message d’erreur, comment vous en êtes-vous sorti ?

    Ama B.
    Ama B.

    Ama B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, par hasard j’ai essayé d’automatiser la tâche via l’application et ça a fonctionné. Et par la suite plus de problème. J’espère que ça marchera pour vous.

    Haut de page