Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'installation de deux volets, je souhaitais pouvoir paramétrer la position favorite "MY" via l'application TaHoma.
Sur le premier volet, qui est solaire, le paramétrage via l'application a fonctionné sans souci.
En revanche, mon deuxième volet, qui est électrique, indique un message d'erreur lorsque je souhaite paramétrer la position "MY".
Voici le message d'erreur :
"Votre actionneur n'est pas réglé et n'est donc pas pilotable. Contactez votre revendeur pour pouvoir piloter votre actionneur."
Mes interrupteurs sont des Smoove Origin IO. Je possède la TaHoma Switch.
J'ai essayé de remettre à zéro mon volet en suivant les manipulations, telles que désactiver le courant pendant 2s puis 8s et 2s, etc., comme indiqué dans le tutoriel : https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE?si=aYHrb3ahA9NlYY1v
Cela ne fonctionne pas. J'ai également supprimé le volet de l'application pour ensuite le remettre, et ça ne fonctionne pas non plus.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Suivez cette video:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée !
Bonjour, j’ai le même problème, le même message d’erreur, comment vous en êtes-vous sorti ?
Bonjour, par hasard j’ai essayé d’automatiser la tâche via l’application et ça a fonctionné. Et par la suite plus de problème. J’espère que ça marchera pour vous.
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