Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre action n’est pas réglé - Position MY - Volet Smoove IO

Bonjour,

Suite à l'installation de deux volets, je souhaitais pouvoir paramétrer la position favorite "MY" via l'application TaHoma.

Sur le premier volet, qui est solaire, le paramétrage via l'application a fonctionné sans souci.

En revanche, mon deuxième volet, qui est électrique, indique un message d'erreur lorsque je souhaite paramétrer la position "MY".

Voici le message d'erreur :

"Votre actionneur n'est pas réglé et n'est donc pas pilotable. Contactez votre revendeur pour pouvoir piloter votre actionneur."

Mes interrupteurs sont des Smoove Origin IO. Je possède la TaHoma Switch.

J'ai essayé de remettre à zéro mon volet en suivant les manipulations, telles que désactiver le courant pendant 2s puis 8s et 2s, etc., comme indiqué dans le tutoriel : https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE?si=aYHrb3ahA9NlYY1v

Cela ne fonctionne pas. J'ai également supprimé le volet de l'application pour ensuite le remettre, et ça ne fonctionne pas non plus.

Merci pour votre aide

Ama B.
Ama B.

Ama B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page