Bonjour,
Je possède un kit de connectivité que j'avais ajouté sans problème dans Tahoma.
Après une suppression du kit de mon compte j'ai voulu le rajouter de nouveau mais...
Bon pour moi aussi après un appel de 21 minutes avec le SAV, ouf. Merci à la dame du SAV qui connaît très bien le système.
Mes problèmes étaient:
-Bug de l'application dans...
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité que j'avais ajouté sans problème dans Tahoma.
Après une suppression du kit de mon compte j'ai voulu le rajouter de nouveau mais...
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité que j'avais ajouté sans problème dans Tahoma.
Après une suppression du kit de mon compte j'ai voulu le rajouter de nouveau mais...
Bonjour, à la fin de l'installation ça met félicitation, puis erreur, je ne peux ajouter aucun produit, il n'y a rien dans la liste ! Voir pièce jointe.
Bonjour,
Je possède un kit de connectivité que j'avais ajouté sans problème dans Tahoma.
Après une suppression du kit de mon compte j'ai voulu le rajouter de nouveau mais...