Ajout impossible kit connectivité dans application taHoma

Bonjour,

Je possède un kit de connectivité que j'avais ajouté sans problème dans Tahoma.
Après une suppression du kit de mon compte j'ai voulu le rajouter de nouveau mais cela n'est plus possible. Le kit est bien détecté, il se connecte bien au wifi, mais au moment aprés avoir sélectionné mon compte TaHoma à la fin du process je tombe sur la page : "une erreur est survenue". Je reçois néanmoins le mail me disant que le kit a bien été installé mais il n'est pas présent dans l'application.
J'ai essayé plusieurs fois mais je tombe toujours sur le même message d'erreur.

Comment est-il possible de régler ce problème?

Merci d'avance.

Cordialement.

Nicolas

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du kit et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Nicolas

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Le code pin de mon kit : 2108-3626-4944

    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Choisissez-vous bien Je n'ai pas de compte Tahoma?
    Car votre kit n'est plus associé à aucun compte.

    Merci,

    Nicolas

    Bonjour,

    Oui je sélectionne bien "je n'ai pas pas de compte". C'est à la toute fin du parcours que ce produit l'erreur. J'avais également essayé de saisir un compte avant mais il ne reconnait pas mon adresse mail des le départ.

    Cordialement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Nicolas,

    Votre compte été bloqué, je l'ai supprimé.
    Merci de refaire la manipulation.

    Bonne journée,

    Nicolas

    Je viens de refaire la manipulation mais j'ai toujours le même message d'erreur.

    Vanessa F.

    Equipe

    Nicolas,

    Je vous ai envoyé un mail afin de réinitialiser votre mot de passe.
    Merci de le modifier et de tester à nouveau.

    Nicolas

    Après avoir réinitialisé mon mot de passe et attendu quelques minutes (il semble que la modification du mot de passe ne soit pas répercutée instantanément), j'ai effectué la manipulation de nouveau mais le même message d'erreur apparait.

    Nicolas

    A noter qu'à chaque tentative je reçois bien le mail "Votre Connectivity kit a bien été installé "

    Vanessa F.

    Equipe

    Nicolas,

    Il y'a un problème sur votre compte.
    J'ai ouvert un ticket au service support et reviens vers vous dès que cela est résolu.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Vous pouvez de nouveau vous connecter à votre compte

    Bonne journée,

    Nicolas

    Bonjour,

    Cela ne semble pas avoir résolu le problème.
    Le même message d'erreur s'affiche à la fin du processus d'ajout du kit de connectivité.

    Cordialement

    claudio C.

    Bonjour,

    j'ai exactement le mémé problème "une erreur est survenue"
    voici mon pin: 2110-1390-2334

    merci cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas et Claudio,

    Merci à vous deux de tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Nicolas

    Bonjour,

    C'est bon de mon coté, j'ai pu aller au bout du processus.

    Merci beaucoup.

    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait Nicolas,

    Je vous en prie.

    Bonne journée,

    Charles

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème semble-t-il.
    Mon PIN :2110-xxxx-xxxx
    Merci d’avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Charles,

    J'ai effectué une demande au service support.
    Ils travaillent dessus.
    Je reviens ver vous.

    Bonne journée,

    Mickaël T.

    Bonjour, j'ai exactement la même chose que Nicolas, voici mon code PIN 2110 2953 3653
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Mickaël et Charles,

    Vous pouvez tester de nouveau l'activation du kit.

    Bonne journée,

    Mickaël T.

    Bonjour, à la fin de l'installation ça met félicitation, puis erreur, je ne peux ajouter aucun produit, il n'y a rien dans la liste ! Voir pièce jointe.

    Mickaël T.

    Re-bonjour, toujours impossible de faire fonctionner le moteur avec la box, bien compliqué le fonctionnement de cette box, dommage. Cordialement.

    Charles

    Bonsoir,
    C’est bon pour moi. Merci.

    Mickaël T.

    Bon pour moi aussi après un appel de 21 minutes avec le SAV, ouf. Merci à la dame du SAV qui connaît très bien le système.
    Mes problèmes étaient:
    -Bug de l'application dans mon tel qui ne me proposait pas de produit

    • Et pas possibilité pour moi d'enlevé la première programmation, seul le sav à la main dessus
    • et erreur de ma part, je n'appuyais pas sur le bouton du moteur pour l'ajouter,
    • Merci