Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ajout impossible kit connectivité dans application taHoma

Bonjour,

Je possède un kit de connectivité que j'avais ajouté sans problème dans Tahoma.
Après une suppression du kit de mon compte j'ai voulu le rajouter de nouveau mais cela n'est plus possible. Le kit est bien détecté, il se connecte bien au wifi, mais au moment aprés avoir sélectionné mon compte TaHoma à la fin du process je tombe sur la page : "une erreur est survenue". Je reçois néanmoins le mail me disant que le kit a bien été installé mais il n'est pas présent dans l'application.
J'ai essayé plusieurs fois mais je tombe toujours sur le même message d'erreur.

Comment est-il possible de régler ce problème?

Merci d'avance.

Cordialement.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du kit et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Le code pin de mon kit : 2108-3626-4944

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Choisissez-vous bien Je n'ai pas de compte Tahoma?
    Car votre kit n'est plus associé à aucun compte.

    Merci,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui je sélectionne bien "je n'ai pas pas de compte". C'est à la toute fin du parcours que ce produit l'erreur. J'avais également essayé de saisir un compte avant mais il ne reconnait pas mon adresse mail des le départ.

    Cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nicolas,

    Votre compte été bloqué, je l'ai supprimé.
    Merci de refaire la manipulation.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Je viens de refaire la manipulation mais j'ai toujours le même message d'erreur.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nicolas,

    Je vous ai envoyé un mail afin de réinitialiser votre mot de passe.
    Merci de le modifier et de tester à nouveau.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Après avoir réinitialisé mon mot de passe et attendu quelques minutes (il semble que la modification du mot de passe ne soit pas répercutée instantanément), j'ai effectué la manipulation de nouveau mais le même message d'erreur apparait.

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    A noter qu'à chaque tentative je reçois bien le mail "Votre Connectivity kit a bien été installé "

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Nicolas,

    Il y'a un problème sur votre compte.
    J'ai ouvert un ticket au service support et reviens vers vous dès que cela est résolu.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Vous pouvez de nouveau vous connecter à votre compte

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,

    Cela ne semble pas avoir résolu le problème.
    Le même message d'erreur s'affiche à la fin du processus d'ajout du kit de connectivité.

    Cordialement

    claudio C.
    claudio C.

    claudio C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai exactement le mémé problème "une erreur est survenue"
    voici mon pin: 2110-1390-2334

    merci cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas et Claudio,

    Merci à vous deux de tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est bon de mon coté, j'ai pu aller au bout du processus.

    Merci beaucoup.

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Nicolas,

    Je vous en prie.

    Bonne journée,

    Charles
    Charles

    Charles

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème semble-t-il.
    Mon PIN :2110-xxxx-xxxx
    Merci d’avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    J'ai effectué une demande au service support.
    Ils travaillent dessus.
    Je reviens ver vous.

    Bonne journée,

    Mickaël T.
    Mickaël T.

    Mickaël T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement la même chose que Nicolas, voici mon code PIN 2110 2953 3653
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël et Charles,

    Vous pouvez tester de nouveau l'activation du kit.

    Bonne journée,

    Mickaël T.
    Mickaël T.

    Mickaël T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, à la fin de l'installation ça met félicitation, puis erreur, je ne peux ajouter aucun produit, il n'y a rien dans la liste ! Voir pièce jointe.

    Mickaël T.
    Mickaël T.

    Mickaël T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Re-bonjour, toujours impossible de faire fonctionner le moteur avec la box, bien compliqué le fonctionnement de cette box, dommage. Cordialement.

    Charles
    Charles

    Charles

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir,
    C’est bon pour moi. Merci.

    Mickaël T.
    Mickaël T.

    Mickaël T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bon pour moi aussi après un appel de 21 minutes avec le SAV, ouf. Merci à la dame du SAV qui connaît très bien le système.
    Mes problèmes étaient:
    -Bug de l'application dans mon tel qui ne me proposait pas de produit

    • Et pas possibilité pour moi d'enlevé la première programmation, seul le sav à la main dessus
    • et erreur de ma part, je n'appuyais pas sur le bouton du moteur pour l'ajouter,
    • Merci

    Haut de page