Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai des volets IO et une box connectivity kit.
J'ai 7 volets que j'avais programmé dans Tahoma mais suite à
bug, j'ai perdu la reconnaissance d'un volet depuis...
Bonjour,
J'ai tenté de le reset en suivant la procédure. le volet n'a pas l'air de s'être réinitialisé. (Coupure élec de 2sec, remise 8 sec, etc..) Il n'a pas fait les...
Bonjour,
J'ai des volets IO et une box connectivity kit.
J'ai 7 volets que j'avais programmé dans Tahoma mais suite à
bug, j'ai perdu la reconnaissance d'un volet depuis...
Bonjour,
Mon problème persiste.
Je pense qu'il y a un souci de clé avec ce volet dans ma box, le volet doit être en erreur, la télécommande n'est même plus du tout reconnue...
Bonjour,
J'ai des volets IO et une box connectivity kit.
J'ai 7 volets que j'avais programmé dans Tahoma mais suite à
bug, j'ai perdu la reconnaissance d'un volet depuis...
Bonjour, au final, il n'y a plus grand chose qui fonctionne avec l'appli.
Les volets qui sont paramétrés fonctionne, mais j'ai essayé d'ajouter un volet qui n'était pas branché...
Bonjour,
J'ai des volets IO et une box connectivity kit.
J'ai 7 volets que j'avais programmé dans Tahoma mais suite à
bug, j'ai perdu la reconnaissance d'un volet depuis...