Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet plus reconnu dans tahoma

Bonjour,

J'ai des volets IO et une box connectivity kit.
J'ai 7 volets que j'avais programmé dans Tahoma mais suite à
bug, j'ai perdu la reconnaissance d'un volet depuis plusieurs mois.
Lors du paramètrage, le volet et est bien en attente de jumelage avec l'appli mais rien ne se passe, la procédure n'aboutit pas. Impossible de le reconnaître et de le piloté depuis l'application à distance.
Comment faire?
Code pin 2108-3374-7583

Merci,

Eddy B.
Eddy B.

Eddy B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Je vais essayer ça mais j'avais l'impression que le souci venait plutôt de l'application qui était beugé..

    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour, au final, il n'y a plus grand chose qui fonctionne avec l'appli.
    Les volets qui sont paramétrés fonctionne, mais j'ai essayé d'ajouter un volet qui n'était pas branché, l'application de ne le voit pas.
    Le volet a sa télécommande, va et vient pour l'aparairage,
    Tahoma ne voit rien. Application désinstallée et réinstallée, même résultat.
    Au final, Si je supprime tout et essaye de tout réinstaller, est ce que l'application va voir mes 7 autres volets? :(
    Comment faire?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eddy,
    Comme l'a conseillé Le Coyote,
    je pense qu'il faudra faire la remise a zéro de cette motorisation.
    Il n'y aura aucun interet a tout supprimer sur votre tahoma et a reparamettre si les autre volets fonctionne.
    Bonne journée.

    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon problème persiste.
    Je pense qu'il y a un souci de clé avec ce volet dans ma box, le volet doit être en erreur, la télécommande n'est même plus du tout reconnue.

    Est ce que vous pourriez vérifier si il n'y a pas un bug sur mon système svp?

    Code pin: 2108-3374-7583

    Merci par avance pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eddy,
    je ne vois rien de spécial sinon le probleme de clef IO.
    avez vous remis a zéro ce moteur?
    Bonne journée

    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai tenté de le reset en suivant la procédure. le volet n'a pas l'air de s'être réinitialisé. (Coupure élec de 2sec, remise 8 sec, etc..) Il n'a pas fait les mouvements indiqués

    C'est pourquoi je me suis dit que peut être le souci via de ma clé..
    Comment faire dans ce cas?

    Haut de page