Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet plus reconnu dans tahoma

Bonjour,

J'ai des volets IO et une box connectivity kit.
J'ai 7 volets que j'avais programmé dans Tahoma mais suite à
bug, j'ai perdu la reconnaissance d'un volet depuis plusieurs mois.
Lors du paramètrage, le volet et est bien en attente de jumelage avec l'appli mais rien ne se passe, la procédure n'aboutit pas. Impossible de le reconnaître et de le piloté depuis l'application à distance.
Comment faire?
Code pin 2108-3374-7583

Merci,

Eddy B.
Eddy B.

Eddy B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eddy B.
    Eddy B.

    Eddy B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Je vais essayer ça mais j'avais l'impression que le souci venait plutôt de l'application qui était beugé..

    Haut de page