Bonjour,
J'ai fait dernièrement l'acquisition d'une maison avec le système somfy home alarm.
Au début tout fonctionnait bien mais le système était lié au téléphone des...
Bonjour,
Je suis dans le même cas des autres personnes qui ont postulés sur le forum suite à achat de maison, tout le système d'alarme Somfy protect accessoires compris encore...
Bonjour,
je viens d'acquérir une Box Connexoon d'occasion mais l'ancien propriétaire n'est pas en capacité de la supprimée de son compte.
Pouvez vous la réinitialiser ?
le...
Bonjour, merci d'avoir débloquer le code pin de ma Tahoma qui est lié à mon compte mais je ne peux pas aller plus loin lors de la configuration car j'ai le message " une erreur...
Bonjour,
je viens d'acquérir une Box Connexoon d'occasion mais l'ancien propriétaire n'est pas en capacité de la supprimée de son compte.
Pouvez vous la réinitialiser ?
le...
Bonjour,
J'ai le même problème, je viens d'acquérir une propriété avec l'installation Tahoma et Somfy protect, le code pin est correct mais déjà activé sur le compte de...