Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’aimerais connaître la future disponibilité de la référence suivante: 3XTETESIO - Pack de 3 x têtes thermostatique io
Celle-ci est en rupture de stock depuis...
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre retour et témoignage.
J’attends désormais et surtout, une communication et prise de contact de la part de SOMFY afin de nous indiquer le...
Bonjour,
J’aimerais connaître la future disponibilité de la référence suivante: 3XTETESIO - Pack de 3 x têtes thermostatique io
Celle-ci est en rupture de stock depuis...
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse. Quel est le lien de la page que vous avez mise en pièce jointe? Quel est le produit de remplacement? Car nous avons tout organisé...
Bonjour,
Je possède un badge d’alarme , qui ne fonctionne plus aujourd’hui. Il n’est même plus perçu par le système via l’application. Le problème ne vient pas de la pile...
Maud,
Merci pour votre retour. C’est exactement ce que j’ai fait, j’ai suivi les instructions affichées (en commençant par changer la pile) et malheureusement je suis resté...
Bonjour,
Je possède un badge d’alarme , qui ne fonctionne plus aujourd’hui. Il n’est même plus perçu par le système via l’application. Le problème ne vient pas de la pile...
Bonjour Maud,
S’agissant d’un équipement qui a déjà été mis en service , la languette n’existe plus. Et la pile à déjà été changée avant de procéder à la manipulation...
Bonjour,
Je possède un badge d’alarme , qui ne fonctionne plus aujourd’hui. Il n’est même plus perçu par le système via l’application. Le problème ne vient pas de la pile...
Bonsoir Maud,
Cela ne fonctionne pas. L’équipement est bien désinstallé de l'application mais je n’arrive pas à le réinstaller.
Je suis bloqué à la première étape, la touche...
Bonjour,
Je possède un badge d’alarme , qui ne fonctionne plus aujourd’hui. Il n’est même plus perçu par le système via l’application. Le problème ne vient pas de la pile...