Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’aimerais connaître la future disponibilité de la référence suivante: 3XTETESIO - Pack de 3 x têtes thermostatique io
Celle-ci est en rupture de stock depuis...
Bonjour Thibaut,
Nous avons rencontré un problème technique sur la vanne IO, c'est pour cela que ce produit est actuellement bloqué à la vente.
Une nouvelle version de...
Bonjour,
Je possède un badge d’alarme , qui ne fonctionne plus aujourd’hui. Il n’est même plus perçu par le système via l’application. Le problème ne vient pas de la pile...
Bonjour Jacques,
Pouvez-vous m'indiquer ce que vous entendez par fonctionnement aléatoire ? Est-ce qu'il vous faut plusieurs appuis pour qu'un ordre de mise en route ou arrêt...