Question en attente de réponse
Bonjour,
J’aimerais connaître la future disponibilité de la référence suivante: 3XTETESIO - Pack de 3 x têtes thermostatique io
Celle-ci est en rupture de stock depuis début janvier 2024, ce qui m’interpelle. D’autant plus que je la trouve plus sur votre site, alors que je commençais à équiper mes radiateurs avec celles-ci.
Vous remerciant par avance de votre retour,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse. Quel est le lien de la page que vous avez mise en pièce jointe? Quel est le produit de remplacement? Car nous avons tout organisé autour de ce produit pour chauffer notre domicile, notamment par l’achat du Tahoma switch, qui représente un certain investissement financier conséquent.
Et nous souhaitons désormais compléter les pièces restantes par ce produit.
Cordialement,
Voici le lien.
Je suis bien sur le site Somfy.fr et non sur le site pro.
https://www.somfy.fr/produits/1870508/tete-thermostatique-io
Si vous voulez compléter il va falloir écumer les magasins qui ont encore du stock
Voici la recherche Google correspondante
https://www.google.fr/search?q=somfy+1870508&sca_esv=...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai une installation avec une dizaine de têtes. J'ai conseillé cette installation à des amis, ils ont commencé par acheté la Ttahoma switch et voilà que les têtes passent au statut obsolète.
Est ce que Somfy aurait une réponse à fournir quant à savoir si la commercialisation des têtes thermostatique est mise en pose le temps d'un débogage du produit ou si un équivalent va sortir prochainement ?
J'avais remplacé mes têtes Danfoss qui étaient en Zwave pour me diriger vers de l' IO pensant être dans une solution plus pérenne et je m'aperçois que j'ai eu tort !
Fort dommage
D'avance merci
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre retour et témoignage.
J’attends désormais et surtout, une communication et prise de contact de la part de SOMFY afin de nous indiquer le plan d’action qui sera éventuellement mis en place pour palier à ce manque.
Par avance, nous remercions SOMFY de leur retour (qu’il soit collectif ou individuel).
Cordialement,
Bonjour Thibaut,
Nous avons rencontré un problème technique sur la vanne IO, c'est pour cela que ce produit est actuellement bloqué à la vente.
Une nouvelle version de cette vanne devrait sortir prochainement toutefois je n'ai pas de date à vous communiquer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question