Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laura L.

Membre depuis le 10/12/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de synchroniser vanne thermostatique avec Tahoma ?

    Bonjour, Suite à un souci de communication d’une de mes deux vannes avec ma box Tahoma je l’ai supprimée de l’application, reset de la vanne total, reset de la Tahoma et...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Laura L.
    Laura L.

    Laura L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai 5 vannes thermostatiques qui fonctionnaient très bien, et une à eu un problème de connexion, je l’ai réinitialisé et depuis impossible de la remettre dans la...
Haut de page