Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Problème de connexion avec la TaHoma switch suite à un changement d’adresse mail code Pin 2041 4041 1104
Merci de réinitialiser afin que je puisse utiliser...
Bonjour,
J’ai supprimé mon compte pour changer d’adresse mail sur une TaHoma Switch, mais j’ai du faire une erreur, et impossible de me reconnecter.
Pouvez vous...
Bonjour,
Suite à un souci de communication d’une de mes deux vannes avec ma box Tahoma je l’ai supprimée de l’application, reset de la vanne total, reset de la Tahoma et...
Bonjour,
J’ai 5 vannes thermostatiques qui fonctionnaient très bien, et une à eu un problème de connexion, je l’ai réinitialisé et depuis impossible de la remettre dans la...