Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un souci de communication d’une de mes deux vannes avec ma box Tahoma je l’ai supprimée de l’application, reset de la vanne total, reset de la Tahoma et synchro ok depuis le cloud mais quand je lance un appairage, impossible de détecter la vanne depuis mon iPhone. Pouvez-vous m’aider ?
PIN Tahoma : 2031 - 9030-8714
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Contacte le SAV au 08 20 05 50 55, ils vont te la changer, tu peux consulter mon post sur ce même forum, c'est un problème récurent.
https://forum.somfy.fr/questions/3208283-impossibilite-ajouter-2-vannes-thermostatiques
Bonjour,
Impossible de les joindre…
Un Yellow serait dans les parages ?
Merci !
Matthieu
Oui, j'ai encore une vanne HS, personne ne répond depuis 3 jours ...
Bonjour à tous,
Afin de traiter vos demandes, merci de m'envoyer des photos des vannes concernées, comme ci-dessous:
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis désolé mais j'utilise cette demande car il y a un problème sur le forum qui empêche d'en créer des nouvelles, voir screenshot.
Je suis dans la même situation : j'ai 3 vannes qui n'apparaissent pas après les voir supprimées (car problème) sur Tahoma.
Reset usine OK mais impossible de les trouver.
Voici les photos que @Quentin B. vous vouliez.
Merci pour votre support
Bonjour
Impossible de joindre le service client par téléphone et de se connecter au forum .
J’ai un problème sur mes vannes 2 de mes 6 vannes ne se connectent plus à tahoma même après reset et changement de pile .
Quelqu’un pourrait m’aider merci d’avance .
Fabrice
Bonjour Florian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Fabrice,
Afin de traiter vos demandes, merci de m'envoyer des photos des vannes concernées, comme ci-dessous:
Bonne journée
Bonne réception
Bonjour Fabrice,
Je ne vois pas vos photos. Pouvez-vous réessayer ?
Bonne journée,
Ci joint photos
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
2 vannes avec message changement des piles.
Piles changées et depuis impossible de réappairer les vannes, reset IO, reset usine pas de résultat.
Supprimées de Tahoma, nouveau matériel non existant
1 Yellow dans le coin ?
Merci
Bonjour Michael,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai exactement la même chose impossible de connecté une tête après un remplacement des pilles.
Pin:1204-9480-8225
Merci d'avance
Ludovic.
Bonjour Ludovic,
Afin de répondre à votre demande, je vous invite à mettre des photos de vos vannes comme demandé précédemment.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à notre discussion voici les photos d'une vanne l'autre à fini à la poubelle...
Merci d'avance
Ludovic
Bonjour,
J’ai 5 vannes thermostatiques qui fonctionnaient très bien, et une à eu un problème de connexion, je l’ai réinitialisé et depuis impossible de la remettre dans la TaHoma …
Merci de votre aide
Bonjour
je suis également en panne sur une vanne ,non reconnue par la tahoma switch malgré toutes les opérations courantes reste IO , init tête , rapprochement de la tête avec la tahoma
je vous laisse les information tohoma pin 2041-5179-3975
version 2023-5-4-10
mj 1.21.1
si un YL est de passage pour me donner un coup de main , d'avance merci
Bonjour à tous,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour quentin
Je vous ai envoyer toutes mes.coordonnes et réponse à votre mail
Cordialement
Christophe D
Bonjour,
Suite à mon problème il y a quelques mois sur plusieurs de mes vannes thermostatiques, elles ont été échangées via la procédure SAV et tout fonctionne, je vous remercie.
Je vous recontacte aujourd'hui car j'ai de nouveau le même problème sur une autre vanne.
Pouvez-vous m'aider ? Je joins à ce message les photos requises.
Merci ! À bientôt
Bonjour Florian,
Comme indiqué par mail, actuellement tous les stocks sont bloqués car dans la majeure partie des cas, le remplacement de la vanne ne résolu pas le problème.
Si votre vanne fonctionne en local, je vous inviterai à l'utiliser pour le moment comme çà jusqu'à ce qu’une solution soit trouvée. Toutes nos équipes sont sur ce sujet et j’espère avoir une résolution le plus rapidement possible.
Bonne journée,
Quentin.
Bonjour, je n'avais pas reçu cette information par email, je vous remercie. J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement.
Cordialement.
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