Impossible de synchroniser vanne thermostatique avec Tahoma ?

Bonjour,

Suite à un souci de communication d’une de mes deux vannes avec ma box Tahoma je l’ai supprimée de l’application, reset de la vanne total, reset de la Tahoma et synchro ok depuis le cloud mais quand je lance un appairage, impossible de détecter la vanne depuis mon iPhone. Pouvez-vous m’aider ?

PIN Tahoma : 2031 - 9030-8714

Merci,

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Impossible de les joindre…
    Un Yellow serait dans les parages ?
    Merci !

    Matthieu

    Florian S.

    Bonjour,

    Je suis désolé mais j'utilise cette demande car il y a un problème sur le forum qui empêche d'en créer des nouvelles, voir screenshot.

    Je suis dans la même situation : j'ai 3 vannes qui n'apparaissent pas après les voir supprimées (car problème) sur Tahoma.

    Reset usine OK mais impossible de les trouver.

    Voici les photos que @Quentin B. vous vouliez.

    Merci pour votre support

    fabrice S.

    Bonjour
    Impossible de joindre le service client par téléphone et de se connecter au forum .
    J’ai un problème sur mes vannes 2 de mes 6 vannes ne se connectent plus à tahoma même après reset et changement de pile .
    Quelqu’un pourrait m’aider merci d’avance .
    Fabrice

    Bonjour Florian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    fabrice S.

    Bonne réception

    fabrice S.

    Ci joint photos

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    michael D.

    Bonjour,
    2 vannes avec message changement des piles.
    Piles changées et depuis impossible de réappairer les vannes, reset IO, reset usine pas de résultat.
    Supprimées de Tahoma, nouveau matériel non existant

    1 Yellow dans le coin ?

    Merci

    Bonjour Michael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    ludovic R.

    Bonjour
    J'ai exactement la même chose impossible de connecté une tête après un remplacement des pilles.
    Pin:1204-9480-8225
    Merci d'avance
    Ludovic.

    ludovic R.

    Bonjour,
    Suite à notre discussion voici les photos d'une vanne l'autre à fini à la poubelle...
    Merci d'avance
    Ludovic

    Laura L.

    Bonjour,

    J’ai 5 vannes thermostatiques qui fonctionnaient très bien, et une à eu un problème de connexion, je l’ai réinitialisé et depuis impossible de la remettre dans la TaHoma …

    Merci de votre aide

    christophe D.

    Bonjour

    je suis également en panne sur une vanne ,non reconnue par la tahoma switch malgré toutes les opérations courantes reste IO , init tête , rapprochement de la tête avec la tahoma
    je vous laisse les information tohoma pin 2041-5179-3975
    version 2023-5-4-10
    mj 1.21.1

    si un YL est de passage pour me donner un coup de main , d'avance merci

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    christophe D.

    Bonjour quentin

    Je vous ai envoyer toutes mes.coordonnes et réponse à votre mail
    Cordialement

    Christophe D

    Florian S.

    Bonjour,

    Suite à mon problème il y a quelques mois sur plusieurs de mes vannes thermostatiques, elles ont été échangées via la procédure SAV et tout fonctionne, je vous remercie.
    Je vous recontacte aujourd'hui car j'ai de nouveau le même problème sur une autre vanne.
    Pouvez-vous m'aider ? Je joins à ce message les photos requises.
    Merci ! À bientôt

    Bonjour Florian,

    Comme indiqué par mail, actuellement tous les stocks sont bloqués car dans la majeure partie des cas, le remplacement de la vanne ne résolu pas le problème.
    Si votre vanne fonctionne en local, je vous inviterai à l'utiliser pour le moment comme çà jusqu'à ce qu’une solution soit trouvée. Toutes nos équipes sont sur ce sujet et j’espère avoir une résolution le plus rapidement possible.

    Bonne journée,
    Quentin.

    Florian S.

    Bonjour, je n'avais pas reçu cette information par email, je vous remercie. J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement.

    Cordialement.