Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j’ai acheté une maison avec une box Tahoma, j’ai demandé à l’ancien propriétaire de réinitialiser la box ce qu’il a à priori fait mais toujours impossible d’activer la...
Bonjour,
Après une mission de 3 ans et demi pendant laquelle mon Tahoma n’était plus utilisé ni connecté, il n’est pas possible de réinitialiser mon Tahoma pin 1201 4936 2312...
Bonjour je suis dans le cas d’un déménagement et j’ai le même code parce que la clé est affecté à l’ancien propriétaire.
Je vous joint le PIN, dans l’attente d’une solution...