Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réaffectation Tahoma sur mon compte Somfy

Bonjour,

Après une mission de 3 ans et demi pendant laquelle mon Tahoma n’était plus utilisé ni connecté, il n’est pas possible de réinitialiser mon Tahoma pin 1201 4936 2312
Le message mon correct mais tahoma déjà activé
Problème est qu’elle n’est plus associé a mon compte ???
Merci, merci de lié ma tahoma a mon compte afin que je puisse à nouveau l’utiliser

Cyrille R.
Cyrille R.

Cyrille R.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Bonjour je suis dans le cas d’un déménagement et j’ai le même code parce que la clé est affecté à l’ancien propriétaire.
    Je vous joint le PIN, dans l’attente d’une solution
    0210-5272-0900
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    La box étant lié à un autre mail et nom que le vôtre, nous n'avons pas le droit de la désactiver.
    Il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte.

    Bonne journée,

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