Question en attente de réponse
Bonjour,
Après une mission de 3 ans et demi pendant laquelle mon Tahoma n’était plus utilisé ni connecté, il n’est pas possible de réinitialiser mon Tahoma pin 1201 4936 2312
Le message mon correct mais tahoma déjà activé
Problème est qu’elle n’est plus associé a mon compte ???
Merci, merci de lié ma tahoma a mon compte afin que je puisse à nouveau l’utiliser
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyrille,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour je suis dans le cas d’un déménagement et j’ai le même code parce que la clé est affecté à l’ancien propriétaire.
Je vous joint le PIN, dans l’attente d’une solution
0210-5272-0900
Cordialement
Bonjour Pierre,
La box étant lié à un autre mail et nom que le vôtre, nous n'avons pas le droit de la désactiver.
Il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question