Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réaffectation Tahoma sur mon compte Somfy

Bonjour,

Après une mission de 3 ans et demi pendant laquelle mon Tahoma n’était plus utilisé ni connecté, il n’est pas possible de réinitialiser mon Tahoma pin 1201 4936 2312
Le message mon correct mais tahoma déjà activé
Problème est qu’elle n’est plus associé a mon compte ???
Merci, merci de lié ma tahoma a mon compte afin que je puisse à nouveau l’utiliser

Cyrille R.
Cyrille R.

Cyrille R.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Bonjour je suis dans le cas d’un déménagement et j’ai le même code parce que la clé est affecté à l’ancien propriétaire.
    Je vous joint le PIN, dans l’attente d’une solution
    0210-5272-0900
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    La box étant lié à un autre mail et nom que le vôtre, nous n'avons pas le droit de la désactiver.
    Il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte.

    Bonne journée,

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