Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réaffectation Tahoma sur mon compte Somfy

Bonjour,

Après une mission de 3 ans et demi pendant laquelle mon Tahoma n’était plus utilisé ni connecté, il n’est pas possible de réinitialiser mon Tahoma pin 1201 4936 2312
Le message mon correct mais tahoma déjà activé
Problème est qu’elle n’est plus associé a mon compte ???
Merci, merci de lié ma tahoma a mon compte afin que je puisse à nouveau l’utiliser

Cyrille R.
Cyrille R.

Cyrille R.

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    Réponses

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

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    Bonjour je suis dans le cas d’un déménagement et j’ai le même code parce que la clé est affecté à l’ancien propriétaire.
    Je vous joint le PIN, dans l’attente d’une solution
    0210-5272-0900
    Cordialement

    Bonjour Pierre,

    La box étant lié à un autre mail et nom que le vôtre, nous n'avons pas le droit de la désactiver.
    Il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte.

    Bonne journée,

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